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Livraison et retours gratuits en France métropolitaine et en Europe.

FAQ

La commande

Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

Vous recevrez un email de confirmation de commande sur l’adresse mail renseignée lors de votre achat.

Ma commande a-t-elle été expédiée ?

Une fois votre commande prête, vous recevrez un email de confirmation d’expédition vous indiquant le numéro de suivi de votre colis.

Nous vous invitons à suivre l’acheminement de votre colis sur le site du transporteur. 

La livraison

Où livrez-vous ?

Nous expédions les colis aux destinations suivantes: France, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Royaume-Uni, Irlande, Italie, Pays-Bas, Autriche, Danemark, Suède, Suisse, Espagne et Portugal « hors territoires spécifiques »,

La livraison à domicile via Colissimo dans l’Union Européenne.

La livraison en point relais pick up, consignes via Colissimo est disponible uniquement dans les pays suivants : France, Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg, Royaume-Unis, Autriche, Espagne, Danemark, Suède et Portugal.

À partir de quel montant la livraison est-elle offerte ?

La livraison est offerte en France Métropolitaine et Union européenne. Sauf pour les territoires spécifiques suivants :Espagne (Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla), Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie. »

Quels sont les délais de livraison ?

Il faudra compter 2 à 4 jours jours ouvrés en France métropolitaine selon le mode de livraison choisi et 3 à 8 jours ouvrés en Europe selon le mode de livraison choisi.

L’expédition des colis a lieu sur les jours ouvrés (du lundi au vendredi).

Nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables des retards de la part du service de livraison. Ces délais sont donnés à titre indicatif et sont sujets à variation notamment lors des périodes de forte demande et d’affluence exceptionnelle du rythme des commandes.

Échanges & retours

Combien de temps je dispose pour retourner mon colis ?

Votre commande doit être retournée dans un délai de 14 jours après sa réception. Si 14 jours se sont écoulés depuis le jour suivant votre livraison, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Dans le cas de commandes livrées en plusieurs envois, la période de 14 jours commence le jour de la réception de votre commande. 

Comment envoyer mon retour ?

Pour faire un retour nous vous invitons à nous informer par email : contact@maisonprietoparis.fr, en précisant nom du modèle, numéro de commande, coordonnées et le motif du retour.

Les frais de retour seront à votre charge. Vous avez donc le libre choix du service de livraison mais nous vous conseillons fortement de choisir un mode d’envoi suivi.

Nous vous conseillons également de conserver la preuve de dépôt du colis avec numéro de suivi jusqu’à l’obtention de votre remboursement.

Tout produit doit être retourné neuf, propre avec étiquette attachée dans son état de commercialisation et son emballage d’origine. À son retour dans nos locaux nous examinerons son état si l’article est abimé ou ne respecte pas les conditions suivantes, l’article ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Dans ce cas aucun remboursement ne pourra être exigible le client restera propriétaire du produit, qu’il pourra se faire renvoyer à son adresse à ses frais dans un délai de quinze jours.

Le client est responsable du renvoi de ses articles jusqu’à nos locaux, les produits doivent être retournés à l’adresse suivante :

S.A.S TIFFANY PRIETO PARIS / MAISON PRIETO PARIS

229 AVENUE JANVIER PASSERO, BÂTIMENT A2 06210 MANDELIEU-LA-NAPOULE.

Au bout de combien de temps serai-je remboursée ?

Nous essayons de procéder à votre remboursement au plus tôt, néanmoins nous disposons d’un délai de 14 jours ouvrés pour traiter votre retour à compter de sa date de réception à nos locaux. Vous recevrez un email de confirmation de remboursement de votre retour au moment où celui-ci sera traité.

Peut-on échanger un article ?

Pour faire une demande échange nous vous invitons à nous contacter par email : contact@maisonprietoparis.fr, en précisant nom du modèle, numéro de commande, coordonnées et le motif du retour afin que nous puissions vous trouvez une solution. Dès réception et contrôle de votre commande, nous vous enverrons l’article dans la taille souhaitée.

Les frais de retour sont à notre charge et le produit doit être renvoyé dans un délai de 14 jours maximum suivent la demande d’échange à l’adresse suivante :

S.A.S TIFFANY PRIETO PARIS
229 AVENUE JANVIER PASSERO, BÂTIMENT A
06210 MANDELIEU-LA-NAPOULE

L’envoi du nouveau produit sera pris à notre charge avec le mode de livraison choisi initialement. 

La facturation

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants :

CARTES DE CRÉDIT :

– Visa, MasterCard, American Express

PORTE-MONNAIE ÉLECTRONIQUE:

– Apple Pay, Google Pay

Vos informations bancaires sont protégées et traitées par notre module de paiement sécurisé : STRIPE & PAYPAL

Maison Prieto Paris se réserve le droit de refuser de traiter une commande si elle ne fournit pas toutes les garanties nécessaires pour assurer un paiement conforme et sécurisé ou en cas de suspicion de fraude ou d’activité illégale selon les lois françaises et européennes. 

Toute commande implique un paiement. Des actions en justice appropriées seront engagées en cas de paiement frauduleux.

Un problème de paiement en ligne ?
N’hésitez pas à nous contacter via contact@maisonprietoparis.fr

Les articles

Comment choisir ma taille de vêtement ?

Vous pouvez vous référer à la description produit, où l’on vous explique les détails concernant les morphologies et la coupe du vêtement. Chaque article contient un guide de taille avec des mesures, la prise de mesure s’effectue avec un mètre ruban au points indiqués dans les guides des tailles sur les fiches produits.

Si jamais, vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à nous écrire à contact@maisonprietoparis.fr

MA TAILLE EST EN RUPTURE DE STOCK SUR UN PRODUIT ?

Si l’article est en rupture de stock, nous vous invitons à créer une alerte sur le produit pour être informé des réassorts. Ne vous inquiétez pas, nous procédons à des réassorts en permanence. 

Toutefois, vous pouvez nous faire une demande directement à l’adresse mail suivant : contact@maisonprietoparis.fr afin de vous garantir la disponibilité du produit dans notre prochain réassort.

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